C’est reparti pour un tour…


En 2002, j’ai fait une rencontre brutale avec ma voiture qui avait subrepticement décidé de retourner dans le garage que je venais de refermer. Résultat: une vertèbre lombaire (L4) cassée, 3 mois d’immobilisation.

En 2003, on a dû opérer la vertèbre cassée qui refusait obstinément de se ressouder d’elle-même. Résultat: quelques vis et plaques sont venues s’ajouter à mon squelette (arthrodèse L3-L4-L5) et 4 mois d’immobilisation.

Cette année, c’est une hernie discale venue coincer mon nerf sciatique gauche. Je viens de m’offrir un tour supplémentaire sur la table d’opération.

Compte tenu de la taille de l’hernie, il va falloir opérer. Compte tenu de la situation catastrophique de mon disque L5-S1, le chirurgien m’a vivement conseillé d’ajouter S1 à l’arthrodèse existante. En principe, je devrais pouvoir dire adieu aux maux de dos qui m’affecte si régulièrement.

Donc, on retourne sur le billard et puis, je réviserai la déco du living façon hopital puisque je devrai y inclure un lit médical sur lequel je serai prié de rester pendant au moins 3 mois, le temps que la greffe prenne.

L’opération est prévue pour lundi. Et d’ici une dizaine de jour, je devrais être rentré à la maison.

Souhaitez moi bonne chance 😉

Share

Les commentaires sont fermés.